Halaman

Smoby - 024363 - Jeu d'Imitation - Ma Cuisine Moi

Jumat, 10 Januari 2014
Smoby - 024363 - Jeu d'Imitation - Ma Cuisine Moi

Détails sur le produit Smoby - 024363 - Jeu d'Imitation - Ma Cuisine Moi




Description :
Cuisinière - Ma cuisine à moi : Hello Kitty Une vraie cuisine de chef Hello Kitty, super équipée pour préparer de délicieux repas. Équipée avec un four, un lave-vaisselle, des plaques de cuisson, un évier et une hotte. Livrée avec de nombreux rangements et plus de 20 accessoires de jeu. Dimensions monté : 62 x 44 x 95 cm.


Product features :

Critères pour les produits Smoby - 024363 - Jeu d'Imitation - Ma Cuisine Moi

  • Age minimum: 3 ans
  • Nécessite des piles: Non
  • Descriptif produit: Une vraie cuisine de chef, super équipée pour préparer de délicieux repas. 1 côté four ,1 côté lave vaisselle, Plaques de cuisson, Evier , Hotte, Rangements. Nombreux accessoires: 2 verres roses translucides 4 ustensiles de cuisine 2 tasses Blanches 2 assiettes jaune décorée d'un très joli autocollant hello Kitty 1 salière 2 sets de couverts (gris métal) 1 poêle et son couvercle 1 casserole



les articles Smoby - 024363 - Jeu d'Imitation - Ma Cuisine Moi Convaincu de la haute qualité et le meilleur prix. Ici, nous avons le produit qui vous satisfera.

Ici vous souhaitez Détails

Ou ajouter ICI Article Dans le Panier






Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens de la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar