Halaman

Playmobil - 3967 - La Maison Moderne - Chambre contemporaine

Jumat, 10 Januari 2014
Playmobil - 3967 - La Maison Moderne -  Chambre contemporaine

Description produit pour Playmobil - 3967 - La Maison Moderne - Chambre contemporaine




Description :
Playmobil :Les origines de geobra Brandstätter, fabricant des Playmobil®, remontent à 1876, date à laquelle Andreas Brandstätter, arrière-grand-père du propriétaire actuel de la société Horst Brandstätter, fonda à Fürth, en Bavière, l'entreprise qui porte son nom et qui fabriquait alors des ferrures et des serrures pour boîtes à bijoux. En 1908, son fils Georg lui succède à la tête de l'entreprise et change le nom de la société en geobra. En 1921, l'entreprise déménage à Zirndorf, où se trouve toujours le siège aujourd'hui. D'après le registre de commerce, l'entreprise avait alors pour activité la 'fabrication et commerce d'articles et de jouets en métal'. Il s'agissait essentiellement de tirelires, de télépho...


Product features :

Caractéristiques du produit
Playmobil - 3967 - La Maison Moderne - Chambre contemporaine

  • Age Minimum: 4 ans
  • Descriptif Produit:Cette magnifique chambre meublera parfaitement la nouvelle maison des Playmobil. Elle contient tout ce que l'on trouve dans une vraie chambre : 1 lit, 1 armoire, 1 miroir... Livrée avec 1 personnage.
  • Valeurs éducatives: Imaginer, inventer, créer



les articles Playmobil - 3967 - La Maison Moderne - Chambre contemporaine Convaincu de la haute qualité et le meilleur prix. Ici, nous avons le produit qui vous satisfera.

S'il vous plaît cliquez ici pour Détails sur le produit

Ou ajouter ICI Produit Dans le Magasinage






Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens de la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar