Halaman

Lego Duplo Legoville - 10508 - Jouet de Premier Age - Mon Train de Luxe

Sabtu, 11 Januari 2014
Lego Duplo Legoville - 10508 - Jouet de Premier Age - Mon Train de Luxe

Description produit pour Lego Duplo Legoville - 10508 - Jouet de Premier Age - Mon Train de Luxe




Description :
Enthält einen modernen Zug mit Geräuscheffekten, 2 Waggons, einen Lastwagen, funktionierenden Kran, Bahnhof, Tankpumpe und vieles mehr. Ab 2 Jahren.


Product features :

Caractéristiques du produit
Lego Duplo Legoville - 10508 - Jouet de Premier Age - Mon Train de Luxe

  • Age Minimum: 2 ans
  • Contenu du packaging: 134 éléments
  • Nécessite des piles: 3 x LR06
  • Description du produit: Faites passer la construction de train LEGO DUPLO au niveau supérieur avec cet ensemble Mon train de luxe qui comprend un train moderne super cool . Saute à bord de la locomotive avec des effets sonores réalistes et remplis les wagons de pierres à la carrière. Décharge-les ensuite avec la grue qui fonctionne avant de refaire le plein pour le prochain voyage . L'ensemble comprend plus de 160 cm de rails, un pont avec un tunnel, une carrière de pierres briques DUPLO, un bâtiment avec une grue qui fonctionne, de nombreux éléments DUPLO colorés et 3 figurines DUPLO.



les articles Lego Duplo Legoville - 10508 - Jouet de Premier Age - Mon Train de Luxe Convaincu de la haute qualité et le meilleur prix. Ici, nous avons le produit qui vous satisfera.

Ici vous souhaitez Détails

Ou ajouter ICI Article Dans le Panier






Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens de la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar