Détails sur le produit Lego - 8962 - Jeu de construction - Power Miners - Le Roi des Monstres des Roches
Description :
*Le roi des monstres des roches vient de se réveiller... et il est d'une humeur massacrante ! Doté d'une armure en pierre couverte de pointes, de mains ultra puissantes et de mystérieux pouvoirs issus des cristaux d'énergie, le roi des monstres des roches est l'adversaire le plus redoutable des mineurs. Leur puissante foreuse et leur ingéniosité suffiront-elles à remporter la victoire ?
* 1 ingénieur et 1 mineur sont également inclus !
* Équipé d'une armure couverte de pointes, le roi des monstres des roches possède des bras et des jambes mobiles. En plus, ses mains et ses mâchoires s'ouvrent vraiment !
* L'ensemble comprend de nombreux accessoires dont des bâtons de dynamite, une foreus...
Product features :
Critères pour les produits Lego - 8962 - Jeu de construction - Power Miners - Le Roi des Monstres des Roches
- Age minimum : 7 ans
- Nécessite des piles : Non
- Descriptif produit : Avec son armure à pointes, sa terrible poigne et sa grosse mâchoire, le roi des monstres des roches est un redoutable adversaire.
Les mineurs doivent se défendre avec leur marteau-piqueur !
Contient un bâton de dynamite, 2 mineurs et des cristaux.
168 éléments
Dès 7 ans. - Nombre de pièces : 168
- Valeurs éducatives: Construire, concevoir - Imaginer, inventer, créer
les articles Lego - 8962 - Jeu de construction - Power Miners - Le Roi des Monstres des Roches Convaincu de la haute qualité et le meilleur prix. Ici, nous avons le produit qui vous satisfera.
Cliquez ici pour Détails
Ou ajouter ICI Produit Dans le Magasinage
Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens de la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar