Halaman

Janod - 06517 - Jeu D'imitation - Mon Epicerie Chic

Sabtu, 11 Januari 2014
Janod - 06517 - Jeu D'imitation - Mon Epicerie Chic

Description du produit pour Janod - 06517 - Jeu D'imitation - Mon Epicerie Chic




Description :
Mon é,picerie chic de Janod : Faites des activité,s avec votre enfant, montrez-lui que la dé,couverte est une source d'amusement et il ré,alisera bientô,t que chacune de ses ré,ussites peut lui apporter du plaisir. Les petits seront ravis de jouer à, la marchande avec ce superbe , magasin de fruits, en bois aux couleurs acidulé,es. Voulez-vous des pommes ? Des citrons ? Livré, avec 20 fruits et lé,gumes, 6 briques en carton, 4 ardoises, un panier et une boî,te de craies. A partir de 3 ans Dimensions : 80 x 80 x 117 cm


Product features :

Caractéristiques du produit Janod - 06517 - Jeu D'imitation - Mon Epicerie Chic

  • Age minimum: 3 ans
  • Dimensions: 80 x 80 x 117 cm
  • Nécessite des piles: Non
  • Descriptif produit : Il est l'heure d'ouvrir ton épicerie et d'écrire la promotion du jour.
    Grande épicerie en bois avec 20 fruits et légumes, 6 briques en carton, 4 ardoises, 1 panier et 1 boite de craies.
    A partir de 3 ans.
  • Jouet en bois: Oui



le produit Janod - 06517 - Jeu D'imitation - Mon Epicerie Chic Convaincu de la haute qualité et le meilleur prix. Ici, nous avons le produit qui vous satisfera.

S'il vous plaît cliquez ici pour Détails sur le produit

Ou ajouter ICI Produit Dans le Panier






Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens de la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar