Halaman

Furreal Friends - A1649E240 - Peluche - Mon Chien Skateboarder

Sabtu, 11 Januari 2014
Furreal Friends - A1649E240 - Peluche - Mon Chien Skateboarder

Description du produit pour Furreal Friends - A1649E240 - Peluche - Mon Chien Skateboarder




Description :
Mon Chien Skateboarder de la collection FurReal Friends est un bébé chien à promener sur son Skateboard. Place ton chiot sur la planche à l'aide des velcros et fait lui faire plein d'acrobaties pour l'entendre aboyer de joie. La peluche interactive mesure environ 16x18 cm et est accompagnée de la planche, d'une télécommande, d'une paire de lunettes et d'un bandana (motifs aléatoires). Le set nécessite 3 piles AA et 2 piles AAA pour fonctionner (non incluses).A partir de 4 ans.


Product features :

Critères pour les produits Furreal Friends - A1649E240 - Peluche - Mon Chien Skateboarder

  • Age Minimum: 4 ans
  • Description du produit: 1 chien en peluche qui performe sur son skateboard en réalisant des figures fun .
  • Nécessite des piles: 2 x LR03



les articles Furreal Friends - A1649E240 - Peluche - Mon Chien Skateboarder Convaincu de la haute qualité et le meilleur prix. Ici, nous avons le produit qui vous satisfera.

S'il vous plaît cliquez ici pour Détails

Ou ajouter ICI Produit Dans le Panier






Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens de la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar