Halaman

Corolle - V9070 - Poupon - Mon Premier Bébé Calin Ciel

Sabtu, 11 Januari 2014
Corolle - V9070 - Poupon - Mon Premier Bébé Calin Ciel

Description produit pour Corolle - V9070 - Poupon - Mon Premier Bébé Calin Ciel




Description :
Il Calin può prendere tutte le posizione di un vero bebÚ e restare nella posizione messa. Il suo corpo morbido Ú riempito di palline leggere. Misura 30 cm e può facilmente essere vestito con gli abitini per bebÚ di 30 cm della collezione Corolle. Indossa un pigiamino in cotone bianco e azzurro e una cuffietta. Non ha capelli. Dai 18 mesi in su. Lavabile in lavatrice a 30°.Mon Premier CorolleLe Bonheur de la voir jouer à la poupée pour la première fois.Le premier petit poupon pour les petites mamans (dès 18 mois) Ils ont de jolis visages réalistes avec des yeux dormeurs (à l’exception des petits poupons eurasiens) et mesurent 30 cm, taille parfaitement adaptée pour être lovée dans les bras des petites filles dès...


Product features :

Critères pour les produits Corolle - V9070 - Poupon - Mon Premier Bébé Calin Ciel

  • Age minimum: 18 mois
  • Descriptif produit : Dès 18 mois, il est idéal pour les petites mamans. Il mesure 30 cm et sent bon la vanille pour des moments de tendresse tout en douceur ! Il s'habille avec des vêtements pour Petit Poupon de 30 cm et possède un univers de jeu très complet mon premier Corolle composé de nombreux accessoires.
  • Nécessite des piles: Non



le produit Corolle - V9070 - Poupon - Mon Premier Bébé Calin Ciel Convaincu de la haute qualité et le meilleur prix. Ici, nous avons le produit qui vous satisfera.

Ici vous souhaitez Détails

Ou ajouter ICI Produit Dans le Panier






Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens de la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar