Halaman

Corolle - T4555 - Poupon - Mon Classique - Emma Fait Pipi

Jumat, 10 Januari 2014
Corolle - T4555 - Poupon - Mon Classique - Emma Fait Pipi

Détails sur le produit Corolle - T4555 - Poupon - Mon Classique - Emma Fait Pipi




Description :
Ma jolie poupée Emma fait pipi. Emma fait pipi est un poupon sexué tout en vinyle qui peut aller dans le bain. Si on lui donne un biberon d’eau...Mon Classique CorolleLa joie d’accueillir son bébé à la maison comme une vraie petite maman ! Le grand poupon pour les grandes filles (dès 3 ans)Ils ont de jolis visages réalistes avec des yeux dormeurs et mesurent de 36 cm à 52 cm pour être parfaitement adaptés à la taille des petites filles dès 3 ans et sont délicatement parfumés à la vanille. Découvrez tous les poupons Mon Classique Corolle.Un univers complet de jeuIls possèdent des vêtements raffinés et tendance et de nombreux accessoires pour les moments de jeu tout au long de la journée.Découvrez tout l'univers de M...


Product features :

Critères pour les produits Corolle - T4555 - Poupon - Mon Classique - Emma Fait Pipi

  • Age minimum: 2 ans
  • Descriptif produit : Pour les grandes filles dès 3 ans, elle boit au biberon et fait pipi sur le pot quand on appuie sur son ventre. Elle aime aussi accompagner votre enfant dans le bain. Elle mesure 36 cm et sent bon la vanille. Elle s'habille avec des vêtements pour Grand Poupon de 36 cm et possède un univers de jeu très complet Mon Classique Corolle, composé de nombreux accessoires.
  • Matière : vinyle



les articles Corolle - T4555 - Poupon - Mon Classique - Emma Fait Pipi Convaincu de la haute qualité et le meilleur prix. Ici, nous avons le produit qui vous satisfera.

Ici vous souhaitez Détails

Ou ajouter ICI Produit Dans le Magasinage






Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens de la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar