Halaman

Power Rangers - 35090 - Figurine - DX Mechazord - Lion

Sabtu, 11 Januari 2014
Power Rangers - 35090 - Figurine - DX Mechazord - Lion

Description du produit pour Power Rangers - 35090 - Figurine - DX Mechazord - Lion




Description :
Découvre la puissance du Mechazord Lion et protège l'environnement grace au Power Ranger Robot-Chevalier. Le Robot-Chevalier se transforme d'abord en Zord Lion pour ensuite compléter sa transformation en Mechazord Lion. Tu peux aussi passer du mode Mechazord Lion au mode Char d'assaut. Le set inclus la figurine transformable du Robot-Chevalier (Morph Mode) en tête de lion, les bras et le corps du Mechazord et deux Power Cartes. Le Mechazord Lion peut être notamment assemblé avec le Zord Cycle du Ranger Noir et le Zord Cycle du Ranger Rouge (vendus séparément) pour devenir le Gosei Grand Megazord. A partir de 4 ans.


Product features :

Critères pour les produits Power Rangers - 35090 - Figurine - DX Mechazord - Lion

  • Age Minimum: 4 ans
  • Description du produit: Le redoutable zord Lion est équipé de 2 lance-missiles et peut se transformer en mode Tank pour défier l'ennemi. Sa tête se détache et se transforme en figurine du RoboKnight Ranger . En le combinant avec 2 motos, on obtient le second Megazord vu dans la série MegaForce . 1 carte bonus incluse utilisable avec le DX Scanner Electronique .
  • Nécessite des piles: Non



les articles Power Rangers - 35090 - Figurine - DX Mechazord - Lion Convaincu de la haute qualité et le meilleur prix. Ici, nous avons le produit qui vous satisfera.

Ici vous souhaitez Détails

Ou ajouter ICI Produit Dans le Magasinage






Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens de la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar